House of creepypasta fr :3

ah les creepypastas...Qu'on tente de bien gentiment se ranger, qu'on tue en secret des autres, qu'on fasse des alliances ou qu'on s’entre tue, tout est possible nan?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
THE règlement!
Dim 2 Avr - 14:08 par Eyeless Jack
Tout d'abord :
-Ce forum est déconseillé au moins de 13 ans, certaines scènes des RP ou des fiches personnages pourraient choquer certaines âmes sensibles. Vous êtes prévenues, bande de petits puritains.
-Le respect est primordiale sur le forum, si vous tenez des propos violent envers une autre personne, vous serez sanctionné par le Staff. N'hésitez d'ailleurs pas à nous prévenir en …

Commentaires: 0

Partagez | 

Ticci Toby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ticci Toby :3
Admin

MessageSujet: Ticci Toby   Dim 2 Avr - 14:35

Nom/ Prénom : Ticci Toby

Description physique : Je suis châtain – roux (oui ça n'existe pas xD ), environ 1m85, les yeux verts pâles cachés derrière mes lunettes orange. J'ai une silhouette longiligne et je suis finement musclé. Je porte un masque en cuir et en métal qui cache ma bouche. Je porte un sweat à rayures, un blue jean, des boots noires et des gants en cuir. Je ne sors jamais sans mes deux haches préférées.

Description mentale : Je suis plutôt jovial en règles générale, des fois je suis agaçant mais je fait de mon mieux pour modérer. J'ai souvent la flemme de bosser mais comme je suis doué pour le bricolage je travail principalement à la maison. Ça m'arrive de faire mon travail de proxi. J'aime beaucoup les sciences et le cas de Eyeless Jack m'intéresse, je cherche une crème qui pourrait soulager la brûlure des ses larmes. J'aime bien les gaufres et faire tourner mes haches entre mes doigts.

Histoire : Tout le monde connaît mon histoire je vous laisse donc le liens de mes origines :

https://www.youtube.com/watch?v=CrtYegNXPfI
Revenir en haut Aller en bas

Ticci Toby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1